FISCALISTE

Kinshasa, République démocratique du CongoCDI

Le recrutement est fermé pour cette offre
Voir les offres d'emploi

À propos de  AFRIK INTERIM

Afrik Interim est un fournisseur de solutions de ressources humaines de premier ordre, spécialisé dans le placement de candidats à des postes permanents, non-permanents et intérimaires auprès de clients internationaux. Forts d’une riche expérience en RH, nous engageons notre expertise au service de la réalisation de vos objectifs.

Fondée en 2005 en RDC par son PDG Alexis Nsikungu, Afrik Interim place ses clients au cœur de toutes ses activités. Nous garantissons ainsi des services personnalisés de grande qualité, tant aux employeurs qu’aux candidats.

Le poste

Il se doit d’assurer une veille continue afin de prévenir les risques. Il analyse ainsi tous les aspects fiscaux et juridiques de l’entreprise pour mettre à jour les documentations, et fournir une synthèse qui décrit toutes les modifications qui ont été apportées et ses conséquences.
Le fiscaliste joue également un rôle de conseiller au sein de l’entreprise, notamment pour le département comptable (vérification des prix, proposition de solutions…) et est l’interface avec l’administration fiscale. Il se charge d’opter pour la bonne stratégie dans le but d’économiser sur les impôts tout en respectant la loi pour éviter un redressement fiscal.

Profil recherché

  • Maîtriser la fiscalité et le droit
  • Être parfaitement à l’aise avec les chiffres
  • Maîtriser les techniques financières
  • Parfaite connaissance des outils informatiques et de gestion
  • Bonnes connaissances en comptabilité et en gestion
  • Avoir une forte résistance au stress
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse
Détails sur le poste
Kinshasa, République démocratique du Congo
CDI
Finance
D’autres offres en cours chez AFRIK INTERIM...
arrow_backVoir les offres d'emploi
Propulsé parTaleez